vote_beige

APPEL AUX FEMMES Élections municipales 2017, ville d’Edmonton

La Coalition des femmes de l’Alberta annonce son soutien aux femmes qui souhaitent porter leur candidature aux élections municipales 2017 de la ville d’Edmonton.

Par la même occasion, la Coalition des femmes de l’Alberta partage la priorité du gouvernement albertain concernant la représentation des femmes au pouvoir à travers le projet Ready for her, une initiative de Status of Women Alberta.

Appuyée par la députée Annie McKitrick, MLA de Sherwood Park, notre intention est d’améliorer le leadership politique et le pouvoir décisionnel des femmes dans la gouvernance locale.  L’atteinte de l’équité entre les sexes nous assure une meilleure représentation des intérêts de la société moderne albertaine et constitue la clé de la réussite de notre société.

Si vous vous êtes une femme audacieuse, compétente et portée par une idéologie politique valable pour la communauté, contactez-nous avant le 1er mars 2017 à l’adresse indiquée en bas de la lettre.

Nous valorisons l’avancement des femmes et poussons les mentalités à croire que le changement est proche. Nos moyens d’actions sont axés sur le réseautage, le mentorat et le partage des pratiques avec les femmes expérimentées. C’est en travaillant ensemble que nous pouvons faire une différence !

Agnieszka Janowska
Comité Leadership féminin

Coalition des femmes de l’Alberta
8627, 91e Rue
Pavillon I, bureau 226
Edmonton, AB T6C 3N1
Tél. : 780-468-2288