COMMUNIQUÉ DE PRESSE AGA & FORUM 2016 – 22 & 23 avril 2016

Assemblée générale annuelle & Forum Génération’ELLES 2016

EDMONTON, le 25 mars – La Coalition des femmes de l’Alberta tiendra son Assemblée générale annuelle ainsi que son forum annuel Génération’ELLES, le 22 et le 23 avril 2016 au Campus St-Jean dans le Grand Salon.
Nous aurons l’honneur de recevoir notre conférencière Johanne Fontaine, comédienne, conférencière et animatrice venue du Québec. C’est un trésor à partager avec vous. Profitez-en ! S’étant toujours sentie appelée par l’engagement humanitaire, plus particulièrement sensible à la situation des femmes, Johanne Fontaine saisit la moindre occasion pour partager ses uniques expériences et léguer sa vision du monde et de nos vies. Sa personnalité flamboyante et généreuse fait d’elle une conférencière incroyablement captivante et stimulante.

Votre participation à cet événement est essentielle et sera un témoignage de votre appréciation du rôle important et de la place de premier ordre qu’occupe la Coalition des femmes de l’Alberta dans notre province.
Pour toute inscription, vous pouvez nous téléphoner au 780-468-2288 ou vous rendre sur notre site internet : http://coalitionfemmes.ab.ca/a-noter-dans-vos-agendas.

Au plaisir de vous revoir ou de faire votre connaissance lors de cet événement qui est en fait le vÔtre! Nous espérons vous y accueillir en grand nombre!

Fabienne Bühl
Agente de développement